mercredi 15 février 2012

Tendances

« Il y a de la poésie et de l’élégance dans la façon dont les nomades se vêtissent. Je veux capturer cette idée en la rendant plus moderne »
Yohji Yamamoto


Pour sa nouvelle collection Automne-Hiver 2012, Y-3 nous emporte à travers les steppes de l’Asie Centrale, mêlant tradition et modernité. Une fusion de styles et de formes inspirés de la culture nomade...

Lors de son dernier défilé qui avait lieu à New York dimanche 12 Février 2012, Yohji Yamamoto a entrainé son public dans un voyage sauvage, en explorant les tenues d’anciennes tribus.
Le célèbre designer a marié des éléments traditionnels comme les robes ethniques avec des vêtements de sport plus contemporains.
Cette collection hivernale combine le style sportif futuriste d’Adidas avec le besoin fondamental de l’homme pour la beauté, le confort et la protection.
Y-3 propose des pièces où performance rime avec bien-être. L’utilisation de tissus de type W-181, autrefois utilisés par la NASA pour retenir la chaleur, témoignent de la qualité des vêtements que propose la marque aux trois bandes dans cette gamme originale.
La collection homme présente une série de manteaux en laine noire, des pantalons amples, des vestons en peau de mouton et en cuir noir, une série de vestes molletonnées ainsi que des shorts noirs, blancs et aux imprimés léopards.
Enfin, le créateur nous propose des bottes de combat en daim et le modèle classique d’Adidas revisité avec différents coloris.
En résumé, la collection Adidas Y-3 nous emmène au-delà des terrains de sport traditionnels, dans un univers sportwear avant-gardiste où le confort et le style sont privilégiés.



3 commentaires:

  1. J'adore Y-3 surtout les chaussures mais c'est plus abordable pendant les soldes.

    RépondreSupprimer
  2. La nouvelle collection est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  3. slt ! a tous ou puis je acheter les Adidas Y-3 Qasa
    merci a tous

    RépondreSupprimer