mardi 16 juillet 2013

Business

Skoda plus que jamais partenaire du Tour de France  
Vidéo sponsorisée

 

En dix ans, le célèbre constructeur Tchèque Skoda est devenu le principal sponsor et partenaire automobile du Tour de France.

Pour la centième édition de la Grande Boucle qui a débuté le 29 juin, ce sont plus 250 véhicules qui ont été mis à disposition par la marque, dont la nouvelle Skoda Octavia Combi et la Skoda Superb... 

Dix ans et pas une seule panne ! En fournissant le parc automobile du Tour de France, Skoda continue de soutenir avec succès la plus grande course cycliste du monde tout en démontrant la fiabilité de ses véhicules. 



Il faut dire que la marque tchèque est l'une des plus anciennes entreprises de l'industrie automobile. Et évidemment, ce n'est pas un hasard si la firme a décidé de s'associer au Tour de France : les fondateurs de Skoda, Václav Klement - un ancien vendeur de livres - et Václav Laurin, ont commencé par construire des bicyclettes en 1895 !

Plus tard, ils se sont focalisés sur les voitures et la société Skoda est devenue celle que nous connaissons aujourd'hui. Depuis 2001, la marque automobile appartient à la société Volkswagen AG. Cette opération a notamment permis à la marque de battre son record de vente de véhicule en 2012, preuve de sa croissance impressionnante.

Grâce à ce partenariat, le cyclisme est devenu incontestablement le pilier du sponsoring international de Skoda. Un soutient qui n'est pas prêt de cesser, tant ce sport populaire et dynamique est en affinité avec les valeurs véhiculées par le constructeur tchèque depuis des décennies.

Pour plus d'informations sur Skoda et le Tour de France, CLIQUEZ ICI.



Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire