mardi 4 septembre 2012

Tendances

Vidéo sponsorisée
Snoop Lion fait la campagne d'Adidas et de Foot Locker pour présenter la nouvelle basket Space Diver 

Foot Locker et Adidas viennent de lancer leur dernier produit issu de la marque « Space Diver ». Il s’agit de baskets hautes avec languette réversible unique inspirée du basketball. 
 
Pour promouvoir ces baskets, un ambassadeur de choix est présent dans la vidéo de présentation : il s’agit de Snoop Dogg, superstar des réseaux sociaux.



Avec plus de 10 millions de followers sur Twitter et plus de 20 millions sur Facebook, il représente une aubaine pour les marques, qui ne s’interessent pas seulement à l’industrie de prédilection de l’ambassadeur mais surtout à son influence sur les réseaux sociaux. En ce sens, on peut dire que Foot Locker et Adidas ont touché le gros lot !


Cette vidéo est aussi l’occasion pour l’ex rappeur d’annoncer un changement : Snoop Dogg devient Snoop Lion. Il justifie ce changement en expliquant que lors de son dernier séjour en Jamaïque, il a subi une renaissance spirituelle et physique et que dès lors il souhaite consacrer le reste de sa carrière au reggae, en tirant un trait définitif sur le rap.



A noter que le « monstre » dans la vidéo est un lion géant portant des dreadlocks (symbole du renouveau de l’artiste).



Par ailleurs, les chaussures issues de la marque « Space Diver » sont disponibles en deux coloris : bleu-marine avec des touches vertes et argentées ou blanches avec des touches bleu et rouge.

Vous avez la possibilité de participer à un concours pour remporter une paire de chaussures Spice Diver. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Adidas ou de suivre Snoop sur Facebook/Twitter ou encore de partager la vidéo sur Facebook/Twitter/Youtube.

Que l’esprit du lion soit avec vous…

Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire