lundi 11 juin 2012

Business

Vidéo sponsorisée
Pour l'Euro, Betclic ouvre un « Bar à Poules »
 

Avec 350 000 joueurs actifs et 40% de parts de marché, Betclic est le numéro un des paris sportifs en France.
 
Alors que l’Euro représente un enjeu important pour le leader des paris sportifs (plus de 500 000 comptes clients ouverts depuis la Coupe du Monde 2010), l’opérateur en profite pour proposer un dispositif de communication plutôt… original !
   
Sport and vous propose de le découvrir...  


     




  
A l’occasion de l’Euro 2012 qui a démarré le 8 juin, Betclic lance le « Bar à Poules ». L’objectif de l’opérateur : faire vivre une expérience de paris amusante et encore jamais vue autour de matchs… de véritables poules ! « Lynette la poule » prédira en direct le résultat du match de l’Equipe de France.
       
Situé en plein cœur du quartier de Saint-Germain, le « Bar à Poules » de Betclic réuni des coqs, poulettes et autres poussins. Ce drôle de concept devrait permettre de faire découvrir au public le monde des paris sportifs à travers des animations inédites.
     
En tant qu’ambassadeur historique du bookmaker, Marcel Desailly devrait être présent. L’ancien footballeur jouera même les pronostiqueurs tout au long de l’Euro…
    
Ce dispositif, lancé le 4 juin, privilégie l’humour et le second degré. En plus du « Bar à poules », une vidéo virale, un jeu Facebook et une campagne web humoristique ont été mis en place.
    
Pendant la compétition, les différentes offres de paris proposées par le site devraient ravir tous les types de joueurs, occasionnels ou avertis. D’après Betclic, cet évènement devrait générer plus de deux millions d’actes de paris.
    
Alors, si vous n’êtes pas une poule mouillée, rendez-vous sur ce lien : http://unr.ly/Ldj97W
  
Bar à Poules Betclic
11 rue Bernard Palissy
75006 Paris

Article sponsorisé

1 commentaire:

  1. Bonne idée. La pub passe toujours mieux quand on fait de lhumour

    RépondreSupprimer