Après le sport…
Établie à Toronto en 1985 et basée à New York, Club Monaco est une marque lifestyle internationale qui affirme son état d’esprit branché...
Club Monaco, qui appartient à Ralph Lauren, s’impose comme une marque tendance de qualité en proposant du luxe à des prix abordables. Sa vision très new-yorkaise de la mode lui permet d’associer les contraires : vintage et modernité, structure et fluidité, éclectisme et minimalisme.
Club Monaco, qui appartient à Ralph Lauren, s’impose comme une marque tendance de qualité en proposant du luxe à des prix abordables. Sa vision très new-yorkaise de la mode lui permet d’associer les contraires : vintage et modernité, structure et fluidité, éclectisme et minimalisme.
En développant un style nettement urbain et décontracté, Club Monaco vient conquérir le vieux continent. Après le lancement réussi de la marque chez Browns à Londres au printemps 2011, l’enseigne arrive enfin en France aux Galeries Lafayette.
Club Monaco : après le sport, l’élégance.
GM
Une marque cool et branchée ! J'adore !!
RépondreSupprimer