Un maillot à 25 millions d'euros par an pour le PSG ?
Le Paris Saint Germain est en passe de prolonger son partenariat de sponsoring avec Fly Emirates.
D'après l'agence de presse Associated Press, la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis poursuivrait son investissement avec le club de la capitale pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu'en 2018.
Jusqu'à présent, Fly Emirates dépensait environ 4 millions d'euros par an pour apparaître sur les maillots du club de la capitale. Désormais, ce montant devrait être multiplié par six pour atteindre le somme de 25 millions d'euros par an, en incluant les bonus.
Cette somme historique pour un club français placerait le PSG sur le podium des maillots les plus chers du monde, juste après celui de Manchester United (33 millions d'euros par saison et 50 millions à partir de mi-2014), et celui du FC Barcelone (30 millions d'euros jusqu'en 2016).
Nul doute qu'avec ce nouveau contrat -qui devrait bientôt être officialisé-, le PSG est définitivement entré dans la cour des grands.
incroyable un sponsor qui vient du qatar.. Etonnant non ?
RépondreSupprimerRévisez (ou plus vraisemblablement apprenez) votre géographie, mon ami : le Qatar et les Émirats Arabes Unis sont deux pays bien distincts. Le sponsor maillot est Fly Emirates, pas Qatar Airlines, qui existe aussi.
SupprimerIl est possible, et même probable, qu'il y ait des liens, mais ne propagez pas des contre vérités, cela discrédite votre propos, même s'il n'est que suggéré, et pas exprimé (sans doute car il tomberait sous la loi contre la diffamation).
Bien à vous,
EnableV
Laissons l'ignorance aux ignorants. Quoi qu'il en soit, réjouissons nous pauvres pêcheurs, d'exercer une activité moderne et bénéfique au bon fonctionnement de notre société...
SupprimerOh mambo number five faut te calmer serieu !
RépondreSupprimer