lundi 21 janvier 2013

Actualité

Gasquet le maudit…

Lors du duel franco-français qui l’opposait la nuit dernière à Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet a une nouvelle fois montré son incapacité à passer le stade des 8èmes de finale d’un tournoi du grand Chelem. 
Le Biterrois, qui s’est incliné 6-4, 3-6, 6-3, 6-2, en est désormais à sa quatorzième défaite en quinze apparitions à ce stade de la compétition.
Après la rencontre, l’enfant prodige du tennis français a reconnu avoir perdu la rencontre lors du 3ème set : « Je n’avais pas le Central en tête, et ça m’a un peu perturbé. Au début du troisième set, ça tourne de son côté. Après, je m’énerve un peu, je perds pied. Le problème, c’est qu’il fait beaucoup de points gratuits avec son service. »
L'excellente nouvelle de la nuit : il y aura deux représentants tricolores en quart de finale, un évènement rarissime, après l’exploit de Chardy face à Seppi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire