vendredi 19 octobre 2012

Business

Vidéo sponsorisée

Eric Abidal fait son retour… dans une campagne pour Orange !

Dans le cadre de la finale nationale de l’Orange Football Challenge qui aura lieu le 3 novembre prochain, Eric Abidal, membre du Team Orange, a récemment lancé un défi aux fans de foot avec le challenge « Libère ta technique ».

Le barcelonais, qui se remet de sa greffe du foie et devrait revenir sur les terrains très prochainement, vous invite vous, joueur du dimanche ou futur star du ballon rond, à l’impressionner grâce à un geste technique.

Le principe est simple : munissez-vous d’un ballon, d’une caméra et laissez votre technique parler. Amateurs de « Tour du monde », d’ailes de pigeon, de virgule ou de gestes techniques en tout genre, c’est le moment de vous mettre en évidence ! Après avoir filmé votre exploit, il vous suffit de poster votre vidéo sur la page Dailymotion du 12ème homme.

Les vidéos seront ensuite soumises au vote des internautes. Les 3 vidéos remportant le plus grand nombre de suffrage auront le privilège de rencontrer le numéro 22 du Barça pendant un week-end VIP !

 
Agir en faveur du foot amateur

L’Orange Football Challenge est un concours organisé depuis 1999 par Orange, partenaire du football français depuis plus de 10 ans, avec pour but de fédérer les fans de football autour de la marque en offrant des récompenses de choix. Depuis sa création, ce sont plus de 100 000 jeunes venus des quatre coins de la France qui ont déjà participé.

L’Orange Football Challenge, qui consiste à partir du rond central pour marquer le plus vite possible permet aux jeunes footballeurs de réaliser leur rêve de fouler les pelouses mythiques de Ligue 1 à la mi-temps des matchs devant des dizaines de millier de spectateurs.

 
De bonnes retombées pour Orange
  
Une belle opération encore une fois mise en place par l’opérateur français qui lui permet d’activer ses partenariats, de mettre en évidence ses ambassadeurs et de valoriser ses droits. De plus ce concours de vidéos offre du contenu à la marque et lui permet de développer sa communauté foot via le 12ème homme, très active sur les réseaux sociaux (247 000 fans Facebook et 16 700 Followers sur Twitter).

Par ailleurs, l’engagement durable d’Orange à travers l’Orange Football Challenge permet de créer un lien de proximité avec les jeunes fans de football qui représentent une cible importante pour l’opérateur de téléphonie mobile.

Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. Quel plaisir de le retrouver après l'épreuve qu'il vient de vivre ! Il a perdu du poids visiblement mais le plus important est qu'il retrouve la forme, le reste n'est pas important. Bravo Éric pour ton courage !

    RépondreSupprimer
  2. Ayant trouvé votre site fort interressant je désirerais faire un échange de lien entre nos deux sites qui est

    mon blog
    http://bbkdsport.over-blog.fr.
    Titre:Le blog sportif de bbkdsport

    En vous remerciant par avance
    cordialement

    RépondreSupprimer